Actualité

19 Juin. 2019

La pulsion de l’achat nous contrôle dans le film des Wolfberg

Read

Le film est une ode à la grace et à la facilité du payement sans contact via son smartphone. Nous suivons un homme dansant dans les rues d’une ville, animé par l’attrait de l’achat et épris du mode de payement sans contact proposé par Slovenska Sporitelna. Le duo de directeur Wolfberg ont dirigé le film avec habilité et en ont fait une publicité joyeuse et élégante. A l’image de la caméra tournante et volatile, le protagoniste dans sa chorégraphie dépense sans compter. Les wolfberg grâce à leur savoir faire rendent cette publicité étrangement envoûtante. 

11 Juin. 2019

Izzy Burton, nouvelle recrue chez TROUBLEMAKERS

Read

Toute l’équipe TROUBLEMAKERS est très heureuse de vous annoncer l’arrivée de la réalisatrice et illustratrice Izzy Burton au sein de notre équipe.
Izzy Burton une artiste pleine de talent, qui sait convaincre par son univers coloré et poétique. Brillante en mathématiques, elle a longtemps hésité à faire carrière en informatique avant de finalement se tourner définitivement vers l’art, heureusement pour nous. Ses créations pleines de vie mêlent la réalité ancrée dans un environnement fantastique. Son inspiration vient principalement de son enfance qu’elle a passée entre l’Angleterre et les Etats-Unis. Ses créations sont très diversifiées, elle passe aisément des grandes plaines d’Amérique aux petites rues de Brooklyn. Ses personnages sont eux aussi hauts en couleur le tout relié par un trait fin et précis rappelant l’aquarelle. Elle a récemment mis tous ces éléments en pratique pour réaliser son premier court-métrage « Via » . Cette réalisation lui a permis de remporter de nombreux prix dans les festivals et même d’être pré-sélectionnée pour les BAFTA en 2019.

25 Avr. 2019

Jonathan Zames change notre manière de voir les tasses

Read

Amateurs de boissons chaudes, ce film est fait pour vous ! Jonathan Zames nous livre une fois de plus un film simple, percutant et résolument drôle pour la marque Ikea. Il souligne avec absurdité l’utilité d’un objet du quotidien dont on ne réalise pas l’importance: les tasses ! Faisant appel à des situations comiques qui nous sont proches et un casting très expressif, il réussit le pari de nous faire rire à la pause café.

Discover Jonathan Zames’s movies
25 Avr. 2019

Avec Venmo l’argent liquide devient trop encombrant

Read

L’argent liquide, beaucoup trop encombrant ! Dans Hostage Situation, un preneur d’otage se plaint que son butin soit trop lourd ! Absurde ? Pourtant c’est ce que nous propose le réalisateur Jonathan Zames qui a su transformer une situation d’apparence dramatique en une comédie simple mais efficace, pour promouvoir le service de paiement en ligne américain Venmo.
Le réalisateur mêle une suite de répliques comiques, totalement décalées avec la situation à l’écran et nous comprenons que nous avons affaire à un preneur d’otage quelque peu flemmard.

Discover Jonathan Zames’s movies
25 Avr. 2019

Fluvius nous rappelle de bien regardez à droite, puis à gauche, et encore à droite avant de traverser

Read

Que ce soit un carrefour urbain avec plein de passage ou une salle de sport remplie, il n’en fallait pas plus au duo de réalisateurs Wolfberg pour réaliser la nouvelle campagne Fluvius. À l’image de l’électricité, les films tout en fluidité retracent une chorégraphie surprenante, où tous les personnages se rencontrent sans pour autant se perturber. Ces films sous haute tension utilisent avec brio la métaphore du traffic pour l’associer au trafic électrique.

Discover Wolfberg’s movies
1 Mar. 2019

Nans Noiron, le Nouveau Troublemaker

Read

Toute l’équipe TROUBLEMAKERS.tv est très heureuse de vous annoncer l’arrivée du réalisateur Nans Noiron.
Nans Noiron a travaillé pendant 10 ans comme directeur de la création en agence pour les plus belles marques de luxe telles que Dior, Lancôme, Guerlain, Elie Saab, Roger & Gallet, Louis Roe- derer, Narcisso Rodriguez. En 2015, il décide de passer derrière la caméra pour la réalisation de ses propres créas. Aujourd’hui, Nans est connu pour ses films au style minimaliste, graphique et élégant. Aussi à l’aise dans les films de nature morte que dans la direction d’acteur, il insuffle à ses films des montages cuts et dynamiques qui capturent, dès les premières secondes, l’attention d’un public de plus en plus volatile tandis que la force de ses images laissent une trace durable dans l’esprit du spectateur.

Discover Nans Noiron’s movies
23 Jan. 2019

Voyage onirique avec Sad Heart par Karni&Saul

Read

Réalisé pour l’artiste Israëlienne Sivan Talmor par le duo Karni&Saul, Sad Heart nous emporte dans un univers envoûtant et onirique. La chanteuse elle-même décrit cette chanson comme le sentiment « où j’ai l’impression d’ouvrir une fenêtre sur mon moi intérieur le plus profond ». Un morceau intime également par sa réalisation, on y suit le voyage d’une femme à travers ses émotions, le coeur triste et brisé. Voyage représenté par la chanson et ses ondes sonores qui constituent comme un chemin semé d’obstacles: le rythme, la mélodie, les moments de silence, de douceur et de crescendo.

Discover Karni & Saul’s movies
26 Nov. 2018

La Nature selon Bowden

Read

Douglas Bowden nous livre une série de billboards pour 3feetHi Agency. Ses visuels explorent des éléments naturels, comme l’air, l’eau et l’érosion, qui sont utilisés comme unités de mesure. Les formes sont envoûtantes et bougent en se soumettant aux forces de la nature.

Discover Douglas Bowden’s movies
26 Nov. 2018

The Gift par Roman Valent

Read

Ce nouveau film de Roman Valent pour la marque de vêtements Slovaque Miklosko, est une histoire élégante et touchante d’un père découvrant l’amour de son fils pour les vêtements féminins. Une publicité engagée qui n’hésite pas à bousculer les codes avec un message d’acceptation.

Discover Roman Valent’s movies
26 Nov. 2018

Retour en enfance avec Minimals de Lucas Zanotto

Read

Lucas Zanotto nous donne une fois de plus le sourire et nous ramène en enfance avec une série de Minimals animés. Ce projet donne vie à des figurines d’animaux inspirés des jouets en bois, on y retrouve un éléphant qui déploie sa trompe, des crabes qui marchent sur le côté et des oiseaux qui becquettent. Toutes ces petites actions simples forment un film relaxant et amusant.

Discover Lucas Zanotto’s movies