Actualité

17 Oct. 2017

Wolfberg: l’histoire de Staropramen

Lire

Avec Staropramen Neighbourhood, Wolfberg nous fait découvrir l’univers de cette bière pragoise qui existe depuis 1869. Ce film retrace l’histoire de Staropramen et Wolfberg a su capter l’atmosphère, la camaraderie et la solidarité existantes de cette époque. Nazdraví!

Staropramen Neighbourhood

Découvrir Wolfberg : ses films
10 Oct. 2017

Lucas Zanotto et la mécanique des yeux

Lire

Lucas Zanotto a toujours eu un don pour réaliser des mécanismes intelligents et amusants. Avec Eyes, il a décidé de créer une série d’installations mécaniques qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Ce film présente différentes sortes d’yeux: des yeux qui pleurent, des yeux qui lient, des yeux ennuyés, un oeil avec un monocle…

Eyes

Découvrir Lucas Zanotto : ses films
9 Oct. 2017

Roman Valent nous fait un Playback d’O2

Lire

Roman Valent nous présente Playback, le troisième film qu’il a réalisé pour la campagne O2. Nous croisons une fois de plus le chemin du personnage Smart Network qui en un mouvement, nous fait découvrir tout un univers, où, une fois de plus tout est connecté, avec ses couleurs bleues et électriques. Ce film a été tourné en une journée à Prague avec de nombreuses astuces caméra et des jeux de lumières.

O2 - Playback

Découvrir Roman Valent : ses films
18 Août. 2017

Wolfberg roule avec un Buffalo

Lire

Wolfberg a réalisé un film audacieux de 40 secondes pour Hunky Dorys, avec huit femmes intrépides en rollers et un véritable buffle, symbole d’indépendance et de confiance. Le buffle fait tout ce qu’il veut, va là où il veut, et c’est cet esprit qui inspire ces femmes dans leur voyage. Ce film a été tourné à Prague, l’ambiance particulière a été obtenue en utilisant de la glace sèche et de l’éclairage néon afin d’évoquer une atmosphère légèrement science-fiction.

Hunky Dorys

Découvrir Wolfberg : ses films
14 Août. 2017

Jonathan Zames nous offre ses moments parfaits

Lire

Ce film ingénieusement orchestré avec son effet domino, a été réalisé par Jonathan Zames pour Canon. Il regroupe des mouvements déclenchés par un capuchon d’objectif roulant, offrant des opportunités de photographies uniques et assorties. Ces photographies parfaitement chronométrées montrent des fleurs figées en plein air, un chien aidant à soulever un portique ou encore une bombe à eau qui éclate au moment idéal. L’idée est de montrer qu’une image parfaite peut être prise au cours d’une journée de la vie quotidienne, à condition d’avoir le bon appareil entre les mains.

Perfect Moments

Découvrir Jonathan Zames : ses films
2 Août. 2017

Mate Steinforth présente Project Fi pour Google

Lire

Bubbles suit une approche visuelle qui repose sur l’usage de la matière et de l’animation. Le réalisateur, Mate Steinforth fort de son expérience en 3D réaliste qui lui a permis de repousser les limites de ce qui est physiquement possible. Ce projet pour Google se compose de formes et de textures très satisfaisantes à regarder, avec des formes élaborées et palpables, pour présenter le nouveau Project Fi.

Bubbles

Découvrir Mate Steinforth : ses films
1 Août. 2017

Lucas Zanotto raconte l’histoire de Wimbledon

Lire

Pour les 140 ans de Wimbledon, Lucas Zanotto a réalisé ce film composé uniquement d’images d’archives du tournoi. Après avoir passé au crible et organisé plus de 80 000 images, l’équipe a commencé à arranger les plans de sorte à faire ressortir une certaine dynamique et de rendre un mouvement fluide. Ce film rassemble des décennies des plus beaux matchs et plus belles victoires que Wimbledon ait pu compter.

140 Years of Wimbledon

Découvrir Lucas Zanotto : ses films
5 Juil. 2017

L’évolution d’Audi vue par Onur Senturk

Lire

Réalisé par Onur Senturk et produit par TROUBLEMAKERS.tv pour l’Agence Romance Paris, ce film pour le cinéma raconte l’histoire de l’évolution d’Audi à travers les années. Nous voyons les cercles du logo changer les uns après les autres, chacun symbolisant une voiture et une époque différente de chez Audi. Du métal, au caoutchouc, au carbone et finalement à l’électrique, The Sound of Tomorrow réalisé afin de célébrer les 24H du Mans, matérialise la transition du moteur à combustion passée vers l’évolution du moteur de la voiture électrique.

The Sound of Tomorrow

Découvrir Onur Senturk : ses films
30 Juin. 2017

Douglas Bowden nous montre les rouages de Strava

Lire

Douglas Bowden a créé un film unique et personnel, qui raconte l’histoire de chaque athlète lié au réseau social Strava. Strava, au delà d’être un réseau social pour athlètes aide les coureurs et les cyclistes à garder une trace de leur activité sportive. Avec ce film, Douglas nous plonge dans différentes disciplines sportives, comme la course à pied représentée par les chaussures de course, ou encore le cyclisme représenté par les rouages et les chaînes.

My Year in Sport

Découvrir Douglas Bowden : ses films
23 Juin. 2017

Onur Senturk présente OFFF Milano 2017

Lire

Pour OFFF Milano 2017, Onur Senturk a voulu créer la collaboration parfaite et a invité des artistes, des designers et des artisans à unir leurs forces pour ce film. Pour ce travail, Onur Senturk a fait appel aux effets spéciaux, qui donnent un aspect architectural voire cubique à certains plans. Il a également fait appel à un sculpteur afin d’ajouter une autre dimension, cette valorisation apporte un rendu somptueux à l’ensemble de ce film. La musique sublime et complimente ces images qui offrent des univers différents mais complémentaires.

OFFF Milano 2017

Découvrir Onur Senturk : ses films